forum contrée des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum contrée des songes

Contrée des Songes est une équipe de passionnées qui comprend :Stylistes, photographes, maquilleurs, coiffeurs, peintres, Dessinateurs, Compositeurs, graphistes etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre a ce connaitre

Aller en bas 
+12
Reya
Hypnos
The_Cheshire_Cat
Larme lune
Graz
rouk1
Indis
benkei
Angellith
Alucard
Ysiade
yuko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:48

yep bon week end Wink tien Indis est silencieuse :O
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:06

oui enfin un week end XD bon week end a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:27

Orphée a écrit:
yep bon week end Wink tien Indis est silencieuse :O

en fait, j'étais pô là! suis partie à 8h ce matin, et je rentre à l'instant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:49

Ah mais c'est bon tu es la ! on va pouvoir animé le centre d'ado XD
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 0:09

kairi a écrit:
Ah mais c'est bon tu es la ! on va pouvoir animé le centre d'ado XD

ouaip! à partir de dimanche; promis! car comme notre Anthony national, demain, je défile pour les galeries lafayettes! ce soir, c'est chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 3:31

Aaah il faut que je demande quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment
La musique du défilé de Contrée des Songes ca serai possible de l'avoir >< ? je sais que c'est Dartigane qui la faite donc >.<
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Admin
yuko


Messages : 386
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : devant mon bureau

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:58

ouaip je te filerais le liens dans la semaine ^^
pour la dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreedessonges.com
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 0:59

Pour ceux qui ont participé à l'un des défilés Galeries Lafayette, çà s'est bien passé ?
Parce qu'à Limoges c'était plutôt naze, pas de podium (ah si pardon, un tapis de sol de 3 mètres de long XD) et pas de chaises pour les spectateurs, donc en gros on ne voyait pas grand chose, je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 1:08

Kaiser a écrit:
Pour ceux qui ont participé à l'un des défilés Galeries Lafayette, çà s'est bien passé ?
Parce qu'à Limoges c'était plutôt naze, pas de podium (ah si pardon, un tapis de sol de 3 mètres de long XD) et pas de chaises pour les spectateurs, donc en gros on ne voyait pas grand chose, je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait finalement.

aaaaaah! Kaiser...que dire.... j'étais à Metz...aucune orga (et quand c'est pas carré, je ne supporte pas), un catwalk très long: ça c'était le point positif, mais avec des trous entre les plaques qui composaient le podium!! sinon, pas de chaises non plus pour les spectateurs, 5 passages à faire, le shooting photo: il y avait de quoi rire! Bref, je dirais (et ça c'est mon côté optimiste): c'était rigolo, mais je ne le referai pas! si on me réinscrit à ce..euh..."défilé", même si je suis sélectionnée, je ne perdrai pas une journée pour faire le pitre. J’espérais quand même mieux...

Anthony aura certainement eu plus de chance à Paris!!!

gros bisous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 1:53

Joyeux anniversaire! joyeux anniversaire YUKO Joyeuuuuuxx annnniiiivvveerrssaiiree! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:13

Kaiser a écrit:
Pour ceux qui ont participé à l'un des défilés Galeries Lafayette, çà s'est bien passé ?
Parce qu'à Limoges c'était plutôt naze, pas de podium (ah si pardon, un tapis de sol de 3 mètres de long XD) et pas de chaises pour les spectateurs, donc en gros on ne voyait pas grand chose, je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait finalement.

y'a qui qu'on connait qui l'a fait a Limoges ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:55

Indis : Toi au moins tu avais de la longueur pour défiler XD
Oui au vu des vidéos je pense qu'Anthony a eu bien mieux ^^

Jérem : Ivanka a fait le défilé, il ne devait même pas y avoir assez de participants car avant que j'arrive ils prenaient des filles au pif dans la foule pour les faire défiler aussi LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:18

et c'était du pro ou light?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:21

Angellith et Alucard merci pour votre petite visite ça m'a fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:10

Mais de rien Smile c'est toujours un plaisir de te voir Wink (et de te sortir des conneries sur les visualisations de ton lecteur media XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 0:40

Angellith: comme nous ferait Ville Valo...: mouahahahahahahhahahaha!! XDD (Euuh de son vocal le plus grave biensûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:50

xD

Ne vous inquiétez pas, tout va bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
rouk1

rouk1


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37
Localisation : CHELLES

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:03

bonsoir tt lmonde bon ba voila degouter de ma journée me suis fait flacher donc degouter biz tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 1:10

Aïe, désolée pour toi Rouk1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:58

Braval !! Braval !!
combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:07

Eh bah bravo! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:20

Fin de journée : C'est fait arrêter aussi .... mais pour contrôle de véhicule... sérieux ça fait 3 fois en 6 mois elle a quoi ma voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:50

C'est peut-être pas la voiture mais le conducteur qui apparaît comme douteux (A)... (je blague XD)!

Pas de chance Rouk1, tu feras peut-être plus attention les prochaines fois ^^, surtout si tu passes par la même route :p. Sûr que ça fait râler!
Radar ou jumelles?
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:52

coucou tout le monde!!!! je viens papoter ici, car il n'y à personne sur le chat...alors que Daisy et Audrey: je vous vois!!!! mouah ah ah
bon, je vous fous la paix Wink
gros poutouilloux tout doux à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:47

Indis en ce qui me concerne je ne suis quasi jamais sur le chat et en plus là ce soir je m'attaque à True Blood donc j'y suis encore moins Smile

Rouk1 pas cool ce qui t'es arrivé courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a ce connaitre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a ce connaitre
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum contrée des songes :: Flood Contrée des Songes-
Sauter vers: