forum contrée des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum contrée des songes

Contrée des Songes est une équipe de passionnées qui comprend :Stylistes, photographes, maquilleurs, coiffeurs, peintres, Dessinateurs, Compositeurs, graphistes etc

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Apprendre a ce connaitre

+12
Reya
Hypnos
The_Cheshire_Cat
Larme lune
Graz
rouk1
Indis
benkei
Angellith
Alucard
Ysiade
yuko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Angellith

Angellith

Apprendre a ce connaitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:37

Le chat j'ai expliqué, comme tu peux le voir, à Benkei et elle a réussi à se connecter dessus, gloire à moi cheers xD
Quand? Bah on peut aller dessus quand on veut, il m'arrive de me co quand je vois plusieurs personnes sur le forum mais on me rejoint jamais T-T
Après, comme on disait avec Daisy, on pourrait s'organiser une soirée, mais faut voir quand plusieurs membres du forum seraient dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Indis

Indis

Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:14

coucou belle Angélique,
cette nuit, après une analyse approfondie du forum, j'ai trouvé le chat Smile

Une soirée serait super sympa!!! en effet, j'y avais pensé, car pour le boulot, je dirige une équipe éparpillée dans toute la France et une fois par mois, je fais une soirée via Skype, on se voit toutes, on papote de tout et de rien, chacune avec notre tasse de thé ou autre, et c'est très sympa! Quand les collaborateurs sont loin l'un de l'autre, c'est important de pouvoir papoter comme ça, ça soude l'équipe!
http://www.indis.jepose.org
rouk1

rouk1

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:31

tu métonne orphée on et mal barrer courage a nous XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:12

C'est une excellente idée ca une soirée discution... Mais pour réunir tout le monde au même moment ca sera difficile non?
On a quand même des modes de vie et des habitudes différentes...
Enfin, c'est un défi à relever ^^

Orphée et Rouk1, l'avantage c'est que beaucoup d'hommes seraient heureux de servir des femmes telles que nous Very Happy mouahahaha
Angellith

Angellith

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:04

xD Oh oui, je suis bien d'accord avec toi Obsess-Dream

Et puis en ce qui concerne une soirée chat, ce sujet sera pratique pour essayer d'organiser ça ^^
Indis : contente que tu ais réussi à trouver la Chat Box Wink
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:16

rouk1 a écrit:
tu métonne orphée on et mal barrer courage a nous XD

ça fait deja 1 an et demi que je supporte ça moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:26

oui mais toi sa va Alucard t habitué maintenant, nous sa va nous faire un choc XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:40

Mais non, on ne réduit pas les hommes en esclavage, c'est pas vrai >..< ça dépend si vous tombez sur des tyranniques XD
Indis

Indis

Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:01

Arrêtez donc de vous plaindre messieurs! Il n'y a pas si longtemps, Arkzenkiel et Alucard devaient, eux, se sentir très seuls ! Bon, Damien est là aussi, ça fait 3... vous êtes combien aujourd'hui, hein? y'a du mâle partout! lol
Aller, et puis, je pense ne pas me planter si je vous rassure en disant qu'on n'est pas des mégères. On ne serait pas chez CDS sans ça, alors keep cool! tout va bien se passer.... quoique.... mouah ah ah ah ah!!!!!!

OK, je vous cherche là, les mâles! faut bien vous décrisper un peu!

Gros bisous à TOUS et toutes!!!!! (z'avez vu ça les mecs, je ne vous ai pas oubliés! lol)

benkei

benkei

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:19

Mais que vois je ?! Non vraiment tout se perd ces dernier temps ! Messieurs vous oubliez la règle fon-da-men-ta-le : un homme un vrai, ça serre les dents et ça souffre en silence ! Very Happy *part se cacher*

Et puis regardez Henri VIII, six femmes à son actif et il ne s'est jamais laissé marcher sur les patounes ! ==>Courage ! Déjà vous n'avez pas à craindre mémé ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:17

Non mais franchement vous est difficile les mecs !
Nous sommes peux nombreux, d'accord, mais nous sommes entouré de plein de jolies filles ! des mannequins même !

Perso je ne vais pas me plaindre..... Very Happy
Indis

Indis

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:21

Samäel Darkhan a écrit:
Non mais franchement vous est difficile les mecs !
Nous sommes peux nombreux, d'accord, mais nous sommes entouré de plein de jolies filles ! des mannequins même !

Perso je ne vais pas me plaindre..... Very Happy

Merci Samaël de ce léchage de pompe fort apprécié!!! mdr (je plaisante bien sûr Wink

Sérieux les hommes, je ne pense pas qu'on soit les pires Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:39

Bon mis à part parler de trucs sexistes... XDDD

...

...

Qui aime les pancakes? Very Happy ¤tentative desespérée de communication¤
Indis

Indis

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:56

Aude, si tu parles à nos estomacs, c'est sûr, communication il y aura!!!!! pancakes! yum yum!!! tu comptes nous en faire?
Si c'est ça, je ramène la crème de marron, le sirop d'érable, et la pâte de speculoos!

et les cupcakes choco framboise?
rouk1

rouk1

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:36

bon ok je c que vous kon s entendra super bien pour ceux et celles que je connais pas encore pour ceux que jconnais déjà ya une sacrée bonne ambiance dans le groupe

pour la soirer chat c une bonne idée après faut voir quand on la fait j'approuve
Graz

Graz

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:40

Je suis ok pour une soirée tchat et ... pancakes ^^ Razz
http://grazie1.bookspace.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:31

Bah! on verra lol Car j'ai encore rien vu xD

Soirée pancakes Oo et pyjamas aussi xD

Une p'tite discussion sur le tchat, oui pourquoi pas Wink

Dernière édition par Orphée le Lun 1 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 3:56

Wuiii Ça c'est une super idée >w< ... Après je sais pas cuisiner XD
Les garçons sont la pour ca hein é__è ? Mdr *fait les yeux doux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:34

Pancakes???
J'avoue avoir une préférence pour les gaufres que je fait avec divers parfum, salées et sucrées ^^
Miam un bon hamburgaufre *_* <<< bouche à sel

Pour la soirée tchat ca serait mieux en week end ou semaine? Parce que pour commencer faudrais se recentrer autour d'un jour précis...
le jour >> l'heure (oui le soir, mais ya plein d'heures dans un soir!!) >> la date ^^

Alors quel jour et quel heure vous conviendrais pour une soirée tchat??
Angellith

Angellith

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:18

Moi je suis connectée tous les soirs donc quand vous voulez XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:01

Mmm! pas tous les soires xD Certains soirs Razz
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:41

Ce soir 21h30 Tout le monde sur la chat !!!! si possible ^^
Ysiade

Ysiade

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:08

Si j'ai l'ordi à disposition, ok pour moi ^^.
rouk1

rouk1

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:27

ba moi je pourrai etre la ke vers 23h voilou
benkei

benkei

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:19

Ok, jramènerais ma fraise vers 22h (j'èspère que vous serez encore là Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 2 I_icon_minitime

Apprendre a ce connaitre
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant