forum contrée des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum contrée des songes

Contrée des Songes est une équipe de passionnées qui comprend :Stylistes, photographes, maquilleurs, coiffeurs, peintres, Dessinateurs, Compositeurs, graphistes etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprendre a ce connaitre

Aller en bas 
+12
Reya
Hypnos
The_Cheshire_Cat
Larme lune
Graz
rouk1
Indis
benkei
Angellith
Alucard
Ysiade
yuko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:22

Euh! Bah! en faite rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouk1

rouk1


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37
Localisation : CHELLES

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:41

bah ué pas de chance g joué g perdu alors c était un radar mobile petite précision en 3 sec il a flacher huit fois étonnant la technologie hein !! mdr et jetait a peu prés entre 115 et 130 limiter a 110 bon c pas beaucoup mes sa fout les boule en tout k merci de votre soutien maintenant je roule pile a lal limite mdr enfin... biz
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Admin
yuko


Messages : 386
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : devant mon bureau

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:59

Alucard: tes jeune ta les cheveux long et des bouclette tu as le profile type pour qu'on t’arrête mdr
Rouk1: pour sa Damien dépasse plus depuis qu'il c fais flaché l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreedessonges.com
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:44

Eh voui, faut faire attention Razz


Rien à voir, mais vu qu'ici c'est l'espace flood : hier matin une petite fille dans le bus m'a dit que je ressemblais à une princesse *.* c'est trop chouuuuu I love you c'était le seul point positif de ma journée d'hier, et sans doute de ma semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
yuko
Admin
yuko


Messages : 386
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : devant mon bureau

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:48

mdr trop choupinou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreedessonges.com
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:47

C'est mignon!!
Hier à Lyon, une fille m'a mitraillée de photo!
Ca m'a un peu embettée et en même temps flattée...
Par moment on se sens un peu traqué ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:30

Ah ben çà on se fait souvent flasher avec les looks goth etc, le nombre de fois où çà m'est arrivé, surtout pour des concerts lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:40

C'est quand même pas très respectueux de la personne ><
Tu la prends en photo sans demander son avis...
Je sais pas... C'est comme si tu allais acheter ton pain et qu'on te prenais en photo ^^'
Les gens sont assez sans gène (même si l'acte reste flatteur) Il y a un minimum de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzenkiel

Arkzenkiel


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : France/Picardie/Oise

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:38

...Lol a c'est ça la vie d'une star xD...
Revenir en haut Aller en bas
MissKissy

MissKissy


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:08

C'est ce que j'allais dire, au moins tu auras connu ton jour de gloire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissKissy

MissKissy


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:16

Je viens de me rendre compte que ça fait maintenant 2 mois que je suis inscrite, ça passe vite quand même ! ^^ Contente de voir certains d'entre vous en novembre en tout cas !
Parmi vous, il y en a qui ont déjà participé à des défilés ? Enfin il y en a que j'ai déjà vu sur des vidéos des précédents événements japan expo...mais je voulais savoir si ce n'était pas trop stressant voir un peu terrifiant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:31

J'ai fait mon premier à la dernière Japan Expo. Personnellement, j'étais hyper stressée mais une fois le pied sur la scène, j'ai oublié le stress et je me suis concentrée sur le défilé (surtout qu'on a pas été gâté niveau technique avec la bande de glandus incompétents qui nous servaient d'ingé son --'). Après coup, je dirais que c'est pas vraiment sur le moment que c'est impressionnant mais avant et après (en tout cas je l'ai ressenti comme ça), quand on se rend vraiment compte de ce qu'on a fait xD
Mais une chose est sûre, c'est une des plus belles expériences que j'ai vécue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
MissKissy

MissKissy


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:06

Ah oui effectivement ! J'essaye d'imaginer ça doit être un vrai moment de solitude quand même ^^ mais je ne doute pas du tout que ce soit une superbe expérience, c'est pour ça que je veux essayer malgré l'appréhension Smile après le tout c'est de rester concentré et ne pas penser à ne pas tomber si on a de hauts talons ou se tordre la cheville (c'est ce à quoi je pense quand j'essaye de m'imaginer arf) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:25

Si tu as l'habitude de marcher avec des talons, faut pas t'inquiéter ^^ (moi aussi c'est le 1er truc auquel je pensais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:41

Haha, j'avoue! Mais comme le dit Angélique, si tu as l'habitude de porter des talons, il ne devrait pas y avoir de problème. Moi ça allait, parce que c'était des chaussures que j'avais l'habitude de porter très régulièrement "malgré" les talons, donc je les connaissais et me sentais à l'aise dedans. Tu dois sûrement avoir une paire de chaussures comme ça et qui iront pour le défilé (enfin j'espère, sinon tu as encore un peu de temps pour en trouver et t'entraîner XD).
Après, oui c'est stressant! Enfin, bizarrement je n'étais pas stressée du tout moi, jusqu'au problème de son où là le stress est monté d'un coup forcément XD. J'avais envie de pleurer, c'était horrible, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué après. Émotionnellement c'est très fort! Mais une fois sur scène, tu penses plus à rien, tu avances, tu comptes tes 5 secondes de pose (on t'expliquera) et tout se passe TRES TRES VITE. Donc de toute façon, t'as même pas le temps de paniquer :p.
C'est juste magique.
Mais t'inquiète pas miss, tu auras le temps de te préparer à tout ça, Gaëlle et nous-même sommes là pour te et vous encadrer, vous expliquer et vous guider. Donc tout se passera bien Wink.
Si tu veux on peux en reparler via mp ou autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MissKissy

MissKissy


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:35

Ah ça oui j'ai lhabitude de marcher en talons mais là le contexte n'est pas le même ^^ mais comme tu dis ça a l'air magique ! Et puis je vous fais confiance ya pas de souci, on sera prêt au moment voulu ! Wink
Avec grand plaisir on en reparle en mp...merci les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:39

De rien ^^. On est là pour ça Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Reya

Reya


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2010

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:16

MissKissy> Les filles ont raison ça va tout seul une fois que tu es sur scène
Il faut juste pas trop crisper sa main en tenant la jupe sinon ça laisse des marque sur le tissu T.T
Revenir en haut Aller en bas
MissKissy

MissKissy


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:53

Ah ok je tâcherai de m'en rappeler, merci pour tous ces précieux conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:34

Et puis, nous serons là pour t'encourager!!!!
Je suis sure que tu te débrouillera comme une chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:32

Reya : ça sent le vécu :p

Et oui, on est là pour ça donc n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 0:40

Solidarité quand tu nous tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissKissy

MissKissy


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 1:38

Oh oui avec vous à mes côtés je sais que tout ira bien Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:51

Ahh beaucoup de stress mais moi je sais que Gaelle géré très bien le défilé et que tout allé bien se passer, elle organise très bien le déroulement, tout est fait pour que tout se passe bien ! Aucune raison de stresser avec Gaelle et une équipe pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:45

T'inquiètes, on gère la fougère Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Apprendre a ce connaitre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a ce connaitre
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum contrée des songes :: Flood Contrée des Songes-
Sauter vers: