forum contrée des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum contrée des songes

Contrée des Songes est une équipe de passionnées qui comprend :Stylistes, photographes, maquilleurs, coiffeurs, peintres, Dessinateurs, Compositeurs, graphistes etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Apprendre a ce connaitre

Aller en bas 
+12
Reya
Hypnos
The_Cheshire_Cat
Larme lune
Graz
rouk1
Indis
benkei
Angellith
Alucard
Ysiade
yuko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:25

je vous souhaite une bonne nuit à tous les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:41

Bon alors je vous annonce que je me suis fait voler mon sac à main cette nuit, on a retrouvé le contenant mais pas le contenu.
J'ai donc perdu mes sous, ma carte bancaire, ma carte vitale, mes cartes de fidélité, mes Ray-Ban (grrrr !) et le pire du pire : mon PORTABLE !
Donc aurevoir tous mes numéros et souvenirs qui se trouvaient à l'intérieur et auxquels je tenais. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai un nouveau téléphone et donc un nouveau numéro. Pour ceux qui le veulent (re)donnez-moi votre numéro via MP.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:38

C'est la semaine des vols :s
Entre Gaélle et son identité usurpée et toi avec tes affaires...
Les gens n'ont plus aucun respect :s
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:43

ba ma pauvre Kaiser, c'est pas de bol ça! et c'est rageant! En plus de l'aspect pécuniaire non négligeable, il y a tout plein de souvenirs dans un sac à main et dans un téléphone!

mon numéro, je le mets là, on est entre nous, et si quelqu'un le veut, qu'il le relève. Après tout, on travaille tous ensemble et il n'y a que nous qui avons accès au forum. J'ai toujours eu les numéros de mes collègues. Ça parait normal!
===> 06 88 15 72 38


courage à toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:42

VDM. :/
Je suis désespérée en voyant le peu d'honnêteté et de valeurs des gens, et le pire c'est que ça semble pas aller en s'améliorant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:38

C'est bien vrai Daisy :/
Merci du soutien les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
rouk1

rouk1


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37
Localisation : CHELLES

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:03

ta vraiment pas de chance en tout qu a ta tout mon soutien bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Larme lune

Larme lune


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:21

Murf...Désolée pour toi Miss Sad Courage, c'est tout ce que je peut faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:57

Bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:56

mon pere aussi c'est fait volé ce week end la --'
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:13

Décidément --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:35

Merci les amis pour vos messages de réconfort !

Jérem : arf, çà craint çà aussi, désolée pour lui, c'est bien chiant de se faire voler ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:16

Je pense que c'est chiant de se faire voler tout court :s
Sinon comment ca avance? Tu as porter plainte et fait opposition sur tes cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:34

Ben dans une situation comme celle-là ce n'est pas seulement "chiant", c'est surtout grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:51

Oui j'ai fait opposition à tout, mais pour mon portable je ne peux que bloquer le numéro, donc si il veut il a quand même accès à toutes mes photos, numéros et textos depuis 2006 :/
J'ai porté plainte, une fille est venue porter plainte aussi au même moment contre son mec et nous a dit que c'était lui, donc les flics ont son nom et son adresse, mais je n'ai pas l'impression qu'ils se remuent, surtout que moi je n'ai pas pu l'identifier formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:14

De toute facon c'est bien connu qu'on vit dans un monde ou il faut se faire justice soit même! Si tu dois compter sur la police pour retrouver tes biens, t'es pas sortie de l'auberge -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:52

Ben ouais c'est çà, les forces de l'ordre ne courrent plus après les voleurs et on s'étonne que la délinquance augmente, en plus le flic qui m'a reçue me disait que leurs effectifs étaient constamment en diminution.
Et quant à se faire justice soi-même : interdit et réprimé sévèrement par la loi !
Cherchez la logique, y a plus de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:13

Ils vont te mettre en prison d'aller récupérer tes affaires....?
Non mais franchement!
Je crois que tu es bonne pour te racheter un portable et faire le deuil de tes photos :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:01

¤Rien que perdre sa carte de métro c'est chiant, mais alors perdre un sac...¤
Bon ben j'espère pour toi que les flics se bougeront T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:55

Haaan les filles ! J'ai une amie qui ma dit qu'on apparaissait dans le magasine Animeland ! C'est super nan ? O.o
*sous le choque*
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:21

ah oui? elle a vu ça où Kairi, car je ne trouve pas! c'est un peu fouilli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:31

J'ai vu sur le site que dans le dernier numéro y a un dossier sur la Japan Expo, c'est là qu'elle nous a vu ou ailleurs?
En tout cas c'est chouette mais ça serait bien qu'on trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:20

Oui c'est ca Angellith elle m'a dit que c'était un article sur la Japan Expo, mais j'ai pas encore vu elle va me montrai ca aujourd'hui ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:05

Chouette alors. Faudra que tu nous dises ce qu'il en est, même si on pouvait voir l'article ça serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:55

Ah cool! Merci pour l'info Very Happy.
Hâte de pouvoir lire ce qu'on y dit sur nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a ce connaitre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a ce connaitre
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum contrée des songes :: Flood Contrée des Songes-
Sauter vers: