forum contrée des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum contrée des songes

Contrée des Songes est une équipe de passionnées qui comprend :Stylistes, photographes, maquilleurs, coiffeurs, peintres, Dessinateurs, Compositeurs, graphistes etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apprendre a ce connaitre

Aller en bas 
+12
Reya
Hypnos
The_Cheshire_Cat
Larme lune
Graz
rouk1
Indis
benkei
Angellith
Alucard
Ysiade
yuko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:52

T'es fou O____O Mdr !! va manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:02

je fais que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:56

Fait gaffe tu vas grossir après XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:05

l'idée va peut être paraître insolite, voir déplacée vu que je ne fais pas partie de l'équipe pro de CDS, mais quitte à faire connaître la boutique, pourquoi ne pas faire les clubs select de France? vu qu'il y aura comme sponsor L'oréal à Limoges, ne serait il pas possible de reproduire l'expérience dans des grands clubs parisien, Lyonnais.... bref, les endroits où il faut être vus!
je sais que je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas, j'ai déjà lancé l'idée de la vidéo avec la musique du défilé et les photos prises, voilà que je propose les clubs Select de France.
Gaelle, n'y vois pas là de l'impertinence, il n'en est rien. Je veux juste aider. et si créer le buzz pour CDS passe par un défilé au VIP room à st tropez en pleine saison.... ba pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:08

ps: j'ai un ami qui s'occupe des lights logiquement à Bercy, mais également dans des clubs VIP, je peux voir avec lui s'il y a moyen de trouver des adresses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:15

Ne t'inquiète pas, tu n'es peut-être pas responsable mais tu as le droit de soumettre tes idées. C'est une belle initiative, et une preuve que le projet te tient à coeur Smile.
Après, je laisse Grand Manitou te répondre x).
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:18

merci Daisy, je ne veux pas qu'une prise d'initiative soit mal prise! et oui, effectivement, le projet et le développement de contrée des songes me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Zze

Zze


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : 77

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:33

Si seuls ceux qui ont du pouvoir avaient de bonnes idées ça se saurait. : D
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Admin
yuko


Messages : 386
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : devant mon bureau

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:54

perso c une bonne idée on ni pense aussi après tt dépendra du budget et des vente du site pour voir si on peu être rentable et donc se déplacer ailleurs ^^ mais affectivement idée a retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreedessonges.com
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:19

yuko a écrit:
perso c une bonne idée on ni pense aussi après tt dépendra du budget et des vente du site pour voir si on peu être rentable et donc se déplacer ailleurs ^^ mais affectivement idée a retenir ^^

donc l'idée marketing: booster les ventes de la boutique pour se déplacer afin de promouvoir la boutique pour booster les ventes.... ça parait judicieux!

autre question: si tu en avais l'occasion Gaelle, et ça, ça doit vraiment rester sur le forum pour le moment!!! serais tu prête à faire une collection qui collerait à ce thème: "la ligue des justicières extraordinaires" très stylé steampunk, genre la ligue des gentlemen extraordinaires avec Sean Connery.
En effet, par ce biais, il y aurait moyen de rapprocher CDS de Artinthemove, à Lyon, qui fait le tour des endroits les plus prestigieux et prépare pour 2012 ce nouveau spectacle, qui, si j'arrive à le convaincre (avec une bouteille de rhum, y'a moyen!), pourrait intégrer les mannequins et tenues CDS. (spectacle confidentiel pour le moment, je suis une des rares à le savoir, donc chut s'il vous plait!!!)

resultat: à nous de faire un max de pub!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:09

Whaawe tu as de superbes idées Indis je trouve ! >.< Tu t'y investie c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Admin
yuko


Messages : 386
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : devant mon bureau

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:59

indis contacte moi en message privée pour qu'on en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreedessonges.com
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:45

yuko a écrit:
indis contacte moi en message privée pour qu'on en parle ^^

ça y est!!!!!!!!!!!j'ai fait une rédaction! Very Happy j'espère que je l'ai bien envoyée et qu'elle est pas coincée dans un tuyau d'ordinateur, ou pire, dans le cable d'alimentaion!!!! bounce hi! blonde attitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:23

Bonsoir à toute et à tous
m'ennuyant ce soir, j'ai pris la décision de vous donner vos horoscope en travail et amour pour l'automne/hivers Razz

Bélier

Travail : Vous êtes à fond, motivé(e), ambitieux(se). Vous allez obtenir le poste tant convoité au vu de votre volonté. (bon ok, j'arrête de parler de moi Smile même si c'est la vérité =P=
Amour : Vous êtes toujours autant sollicité et aimeriez bien avoir un double pour être partout à la fois...

Taureau
Travail : Trop de prétention vis à vis de vos collègues vous perdra, vous risquez de vous faire "enguirlander"... Si votre naturel narcissique a déjà œuvré, offrez-leur des "doubidchou" (WTF?)
Amour : Méfiez-vous, vos cornes poussent..... Votre naiveté vous perdra.

Gémeaux

Travail : Motivé(e), ambitieux(se)... surtout lorsque vous êtes en RTT ou en congés !
Amour : Avec vous, on ne sait jamais sur quel pied gincher.... Arrêter de jouer les Paris Hilton capricieuse pour finalement laisser tomber votre partenaire : arrêtez tout ou convolez !

Cancer

Travail : Vous assurez dans tous les domaines pour votre job, c'est si évident qu'il n'y a pas mieux que vous. Attention, vos chevilles n'arrêtent pas de gonfler (vahiné) !
Amour : Vous êtes follement amoureux(se) de votre partenaire... et des autres également. A force daimer autant sans penser aux conséquences, vous assurez votre lignée sans aucun problème.

Lion
Travail : Fonceur, vous n'y aller qu'à moitié. Ne vous égarez pas, même si vous pensez être le roi.... de la jungle surtout.
Amour : Vous êtes dans une période de chasse, euh ..... chaste, pardon.

Vierge
Travail : Beaucoup de travail, vous montez en flèche et les objectifs seront atteint (j'ai écris ceci sous la contrainte parce que ma grande manitou est vierge)
Amour : Euh.... Je ne peux en dire plus au risque de me faire virer par ma grande manitou ^^'

Balance
Travail : Pour vous cette période sera proche du néant. Votre casier judiciaire a dû remonter à la surface, faites-vous oublier !
Amour : Depuis combien de temps vous n'avez pas fait crac crac .... Ne perdez pas espoir avec de la chance vous l'aurait fait avant la ménopause (andropause).

Scorpion
Travail : Trop de pression au bureau ! Prenez les rênes du traîneau et évadez-vous vers le Pole Nord
Amour : Lancez-vous des défis à votre portée... A Trop matter les playmattes et playboys, vous risquez de vous prendre un sapin !

Sagittaire

Travail : Vous êtes le signe vainqueur de cette saison, cette période clémente sera pour vous la plus mémorable.... surtout au niveau de votre incompétence !
Amour : Erreur de diagnostic dans vos sentiments... encore faudrait-il savoir si vous en avez pour votre partenaire... heureusement vous êtes une espèce en voie de disparition.

Capricorne
Travail : Vous en voulez toujours plus, quoi d'ailleurs ? Le savez-vous vous même ?
Amour : Vous êtes un(e) véritable séducteur ou séductrice, le hic c'est qu'une fois la première approche faite, il ne se passe plus grand chose.

Verseau

Travail : Toujours entres deux eaux, votre chef s'interroge sur vos compétences si toutefois vous en avez eues un jour.
Amour : Vous rêver qu'on vous aime telle que vous êtes.... C'est possible, surtout que vous êtes plutôt du style "attachiante".

Poisson
Travail : Vous êtes tellement la tête plongée dans le travail que la notion de temps vous dépasse, c'est pour cela que vos journées de travail commencent une fois qu'il est l'heure pour vous de dormir
Amour : Amour, gloire et beauté... enfin ça, c'est surtout dans vos fantasmes.


Inspiré de LM-Tendance n°11 automne hivers 2011
Revenir en haut Aller en bas
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 1:03

Oh mon Dieu! Autant me pendre de suite vu ce qui m'est prédit x).
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:32

Ysiade a écrit:
Oh mon Dieu! Autant me pendre de suite vu ce qui m'est prédit x).

idem Daisy! je prépare le noeud! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:00

c'est quoi votre signe
Revenir en haut Aller en bas
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:42

Balance!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:50

balance également :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
rouk1

rouk1


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37
Localisation : CHELLES

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:05

ok et en amour tu me predi koi moi c vierge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:09

je peux rien dire pour les vierges XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:40

"Verseau
Travail : Toujours entres deux eaux, votre chef s'interroge sur vos compétences si toutefois vous en avez eues un jour.
Amour : Vous rêver qu'on vous aime telle que vous êtes.... C'est possible, surtout que vous êtes plutôt du style "attachiante"."

Ben d'abord j'ai pas de travail et ensuite mon chéri y m'aime et ca fera 1 an qu'on est ensemble lundi 28 alors ton horoscope ils est à coté de la plaque ><
Et puis si tu t'ennui, fait nous de jolies bannières :p nahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:10

En même temps, cet "horoscope" que Jerem vous a copié (en plus il l'a adapté pour certains signes) s'appelle le "Cassoscope" dans le magasine d'où il est tiré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:29

Je me disais aussi, bizarre qu'il y ait autant de trucs négatifs pour chaque signe haha! Eux qui d'habitude veulent nous rendre du rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angellith

Angellith


Messages : 431
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges (87)

Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:08

Là c'est tout le contraire, on s'en prend plein la gueule avec ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://angellith.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Apprendre a ce connaitre  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a ce connaitre
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum contrée des songes :: Flood Contrée des Songes-
Sauter vers: