forum contrée des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum contrée des songes

Contrée des Songes est une équipe de passionnées qui comprend :Stylistes, photographes, maquilleurs, coiffeurs, peintres, Dessinateurs, Compositeurs, graphistes etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apprendre a ce connaitre

Aller en bas 
+12
Reya
Hypnos
The_Cheshire_Cat
Larme lune
Graz
rouk1
Indis
benkei
Angellith
Alucard
Ysiade
yuko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:57

Enfin au moins si personne n'est blessé c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

kairi a écrit:
Orphée ~> moi j'adore les lentilles de couleurs alors je suis preneuse si ca ne dérange personne *.*
Pas de soucis, je te les gardes de cote Smile
Ouep! je suis, du moment qu'il y a pas de blessé. Bon courage quand mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:46

Ah mince quand même :s
Il y a eut le même type d'accident près de Lyon dimanche. C'est assez impressionnant à voir! Mais tant que toi et les autres conducteurs n'avez rien, c'est pas trop grave...
Tu sera plus prudent à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:57

Merci Orphée *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas
rouk1

rouk1


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37
Localisation : CHELLES

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:16

alucard wa c cho comme tu dit heureusement qu il n y a pas de blesser et ten mieux que t pour ta voiture et la voiture devant elle avait koi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:14

J'viens juste de voir... Oh my gad! contente de voir que ça s'est bien passé :/ j'ai déjà fait un aquaplanning avec mon père au volant, heureusement pas d'accident, mais 'est super impressionant... j'espère que tu as pas eu d'état de choc au moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:17

Aude : oula si j'etais bien choqué quand meme
Rouk1 : la voiture devant bah je sais pas elle demarre plus pourtant le moteur été intacte c'etait juste la carosserie, sur le choc la batterie a du prendre un coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
Graz

Graz


Messages : 86
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38
Localisation : Nîmes

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:42

Comme dit Aude, c'est super impressionnant un aquaplaning... ça m'est déjà arrivé un jour dans un rond point...heureusement il n'y avait personne.
Mais tant qu'il n'y a pas de blessés, c'est l'essentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grazie1.bookspace.fr
rouk1

rouk1


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37
Localisation : CHELLES

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:47

c sur que sa doit etre choquant en tt k bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:18

Pour ceux qui n'ont pas vu notre futur salon Wink

http://www.japan-event.org/accueil/index.php

Le pire regardé samedi a 15h - 15h30 --'

Y a Bernard Minet xD qui chante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graz

Graz


Messages : 86
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38
Localisation : Nîmes

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:36

Lol! Tiens d'ailleurs il était passé à la Japanîmes ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grazie1.bookspace.fr
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:34

B'jour tout le monde Wink Vous passez un bon ou long week end? C'est quoi le programme ? sauf Indis corvée de mariage xD


Dernière édition par Orphée le Dim 30 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Admin
yuko


Messages : 386
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : devant mon bureau

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:19

moi perso je geek sur wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreedessonges.com
Larme lune

Larme lune


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2011

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:56

Pareil ! Geeker c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:08

Ah bah moi gros week-end d'Halloween, çà a commencé hier soir avec une bonne petite soirée, vivement demain soir que çà continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:41

Ai fait deux shoots depuis deux mois que j'en avais pas fait + la zombie walk de Montpellier. Et là... petites vacances \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ysiade

Ysiade


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Revel

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:04

J'ai été à l'anniversaire d'une copine où j'ai revu tous mes potes de BTS *--*, grosses rigolades XD!
Et j'ai été cherché mon chéri à l'aéroport, je squatte son PC là! Very Happy

Bon week-end pour tous on dirait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:17

Repas de famille samedi soir et dimanche séance shooting avec 2 groupes de musiques!
Et préparation psychologique pour un essai pour un boulot :s
Je crois que je préfère la corvée de mariage XD
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:41

Orphée a écrit:
B'jour tout le monde Wink Vous passez un bon ou long week end? C'est quoi le programme ? sauf Indis corvée de mariage xD

ouaip, mais super mariage quand même, c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'être témoin de sa meilleure amie! et remariage dimanche, mais seulement les mariés et les témoins, avec au programme thermapolis: un super centre aquatique à 1h de chez moi, qui détend au point qu'au bout de 2h dans l'eau à se laisser bercer par le courant, les jacuzzis et autre buses de massage, on est vidé! mais tellement bien... suivi d'un resto avec sur la table centrale une ENOOOOOOOOORME fontaine de chocolat chaud...... voui, le paradis existe! I love you
Hier: accompagnement des gamins pour aller chercher des bonbons (résultat: crevée!) et depuis hier soir: boulot! et je ne vais pas décoller la tête du guidon avant vendredi soir, ou je vais recoller ma tête dans le guidon CDS...

gros bisous à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indis.jepose.org
Graz

Graz


Messages : 86
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38
Localisation : Nîmes

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 3:14

Indis: Programme chargé!^^
Pour moi c'était un weekend photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazie1.bookspace.fr
rouk1

rouk1


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37
Localisation : CHELLES

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:52

a ba yen a qui on de la chance je ne c pas ce que c un jour férié lool nous on nen a pas on bosse tt les jours férié dur dur lool
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:46

Vive la RATP ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouk1

rouk1


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37
Localisation : CHELLES

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:30

youpi youpi vive la ratp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:06

Férié ? moi j'étais en vacances ! Haha mais c'est moins drôle la rentré X__x
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:41

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a ce connaitre  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a ce connaitre
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum contrée des songes :: Flood Contrée des Songes-
Sauter vers: