forum contrée des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum contrée des songes

Contrée des Songes est une équipe de passionnées qui comprend :Stylistes, photographes, maquilleurs, coiffeurs, peintres, Dessinateurs, Compositeurs, graphistes etc

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Apprendre a ce connaitre

+12
Reya
Hypnos
The_Cheshire_Cat
Larme lune
Graz
rouk1
Indis
benkei
Angellith
Alucard
Ysiade
yuko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
yuko
Admin
yuko

Apprendre a ce connaitre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:24

grande manitou va a Londres bientôt XD
donc se vengera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreedessonges.com
benkei

benkei

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:49

Ben c'est avec ryanair, donc c'est du low cost (par exemple si tu veux grignoter un mini paquet de cacahuete tu sors ta tirelire, pareil pour la boisson, mais bon pour même pas deux heures de vol on peut s'en passer) . Ensuite moi je suis près de Nimes ^^.

1 euro aller 1 euro retour c'est le moins cher que j'ai pu trouver et c'était avant les vacances il y 2 ou 3 mois. Mais par exemple pour un aller retour du 23 au 25 septembre, t'as l'aller et le retour à 4 euros (donc Cool, puis "l'arnaque" c'est les frais d'enregistrement en ligne, mais au final tu peux quand meme avoir l'aller retour pour 20 euros donc je considère que c'est presque donné !
(pour commander une bague à Londre j'avais payé 10 euros les frais de port et comme j'avais voulu changer de taille j'avais encore payé 10 euros ==> j'aurais mieux fait d'y aller moi meme à ce prix là ! XD )

Je suis encore jamais allée à Londre avec ryanair, mais j'ai souvent pris cette companie pour aller en espagne et je suis toujours en vie ! C'est très bien franchement, pour avoir essayé plusieurs companies dont certaines sur de très longs vols, je trouve ryanair très bien ! (c'est dommage que les autres compagnies fassent pas pareil pour les boissons etc, parce que je serais tout à fais prete à laisser tomber les snacks et plateaux repas meme pas bons pour payer mes vols moins cher ...
Indis

Indis

Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:06

Benkei, vile tentatrice!!! Smile une virée shopping... tu nous proposes ça à nous?????
Ryan air est une très bonne compagnie, c'est avec eux que je vais en Irlande. Je suis toujours revenue vivante! Et puis, perso, si j'ai faim dans l'avion, je cache toujours des barres de céréales dans mes poches! et en arrivant, ba rien de tel qu'un bon petit resto! et na!
Donc belle opportunité... mais il faudrait que nos comptes en banque soient blindés avant de partir! parce que lâcher une bande de filles comme nous chez Bibian Blue... ça va faire mal!

Gros bisous à TOUTES ET TOUS!!! Wink mais oui les hommes, au pire, on vous laisse dans un pub!!!! hihihi
http://www.indis.jepose.org
Ysiade

Ysiade

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:58

Citation :
Et puis le chiffon c'est la vie
J'aime! XD

Je connaissais le principe Ryanair (je suis tombée dessus pour l'épreuve éco-droit-management au BTS hahaha) mais je ne pensais pas que les prix étaient siiiiiii bas :O. C'est trop bien alors Very Happy! Mais idem, là mon compte en banque risque de ne pas trop apprécier ^^.

Gaëlle, je te hais <3. Tu vas encore ramener plein de jolies choses, je suis jalouse!! Grrr!
yuko
Admin
yuko

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:22

tkt pas faux que je renfloue mon compte aussi car avec la boutique je suis ko la XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:44

Ca a l'air rentable pour les nimois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:50

Pourquoi les gens partent aussi loin, vous avez de la chance, contrairement à moi qui suis allé en Normandie la XD
Tien j'ai déjà vu le site sur Bibian Blue, j'était choqué comment c'est magnifique *__* J'appellerai pas ca du chiffon moi >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:59

D'accord avec toi *-* Aaaaoooooouuuuhhhh....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:43

Pour le coup, merci d'avoir fait découvrir Bibian Blue, les tenues sont plus que magnifiques, mais alors... çà coûte bonbon ! :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:01

Kaiser a écrit:
Pour le coup, merci d'avoir fait découvrir Bibian Blue, les tenues sont plus que magnifiques, mais alors... çà coûte bonbon ! :s

M nan! Y a pas pris pour être belle lol Razz
Angellith

Angellith

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:22

Kaiser : tu connaissais pas? Shocked

Un jour j'aurai du Bibian Blue chez moi >.<
http://angellith.bookspace.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:49

J'avoue que c'est très zolie *-*
Hypnos

Hypnos

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:49

Je dois dire que c'est assez somptueux.

Je t'imagines très bien avec, Milady Wink

Et moi dans un Saint-Simonien (modèle Chambellan) de Sylvain Nuffer °w°

Spoiler:
Angellith

Angellith

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:51

Nounours : il faut vraiment qu'on devienne riche u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:02

Beh non je connaissais pas, je trifouille pas assez sur le net lol ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:40

Angellith a écrit:
Nounours : il faut vraiment qu'on devienne riche u_u

La richesse de l'âme est la plus précieuse...

Alors...

Apprend la couture et surpasse Bibian Blue!!!!!!! Very Happy

*comment ca c'est impossible?!*
Ysiade

Ysiade

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:28

Je sens que je vais bientôt faire un rituel pour attirer la chance aux jeux de hasard et jouer à Euromillions!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:51

Bin oui c'est beau de rêver Ysiade Very Happy
Han c'est trop classe Hypnos comme tenue :O Halala... On se fait tous du mal pour rien Razz
yuko
Admin
yuko

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:17

On est de vrai sadomaso XD
Angellith

Angellith

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:23

J'passe mon temps à regarder toutes les fringues et chaussures dont je rêve et je regarde ma carte bleue avec désespoir T-T

Et moi en plus je suis pas chanceuse, alors Daisy, je veux bien me joindre à toi pour un rituel x)
Ysiade

Ysiade

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:26

[quote]
Angellith a écrit:
J'passe mon temps à regarder toutes les fringues et chaussures dont je rêve et je regarde ma carte bleue avec désespoir T-T
+1 X'D
Citation :

Et moi en plus je suis pas chanceuse, alors Daisy, je veux bien me joindre à toi pour un rituel x)
Atta, je vais essayer un de ces jours obligé! Si ça marche, je vous dirai, quoique non, pas besoin de vous le dire vous le verrez bien quand je posterai les photos de mes nouveaux trésors muahahaha !!!! Twisted Evil
Angellith

Angellith

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:27

Et la solidarité? Sad
Ysiade

Ysiade

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:35

Ca viendra après voyons XD. Mais faut déjà que je le teste! Et que j'approfondisse les recherches sur le sujet :p.
Angellith

Angellith

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:41

xD s'y a besoin de sacrifice, y a quelques personnes dont j'aimerais me débarrasser donc n'hésites pas Twisted Evil
Ysiade

Ysiade

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:56

Pas gentil pour Jeremy ça XDDD.
*pas taper Very Happy*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaitre    Apprendre a ce connaitre  - Page 5 I_icon_minitime

Apprendre a ce connaitre
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant