| Apprendre a ce connaitre | |
|
+12Reya Hypnos The_Cheshire_Cat Larme lune Graz rouk1 Indis benkei Angellith Alucard Ysiade yuko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuko Admin
Messages : 386 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 37 Localisation : devant mon bureau
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Sam 6 Aoû - 14:24 | |
| grande manitou va a Londres bientôt XD donc se vengera XD | |
|
| |
benkei
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Sam 6 Aoû - 14:49 | |
| Ben c'est avec ryanair, donc c'est du low cost (par exemple si tu veux grignoter un mini paquet de cacahuete tu sors ta tirelire, pareil pour la boisson, mais bon pour même pas deux heures de vol on peut s'en passer) . Ensuite moi je suis près de Nimes ^^. 1 euro aller 1 euro retour c'est le moins cher que j'ai pu trouver et c'était avant les vacances il y 2 ou 3 mois. Mais par exemple pour un aller retour du 23 au 25 septembre, t'as l'aller et le retour à 4 euros (donc , puis "l'arnaque" c'est les frais d'enregistrement en ligne, mais au final tu peux quand meme avoir l'aller retour pour 20 euros donc je considère que c'est presque donné ! (pour commander une bague à Londre j'avais payé 10 euros les frais de port et comme j'avais voulu changer de taille j'avais encore payé 10 euros ==> j'aurais mieux fait d'y aller moi meme à ce prix là ! XD ) Je suis encore jamais allée à Londre avec ryanair, mais j'ai souvent pris cette companie pour aller en espagne et je suis toujours en vie ! C'est très bien franchement, pour avoir essayé plusieurs companies dont certaines sur de très longs vols, je trouve ryanair très bien ! (c'est dommage que les autres compagnies fassent pas pareil pour les boissons etc, parce que je serais tout à fais prete à laisser tomber les snacks et plateaux repas meme pas bons pour payer mes vols moins cher ... | |
|
| |
Indis
Messages : 153 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 45 Localisation : entre une boite remplie d'engrenages à gauche et une pile de chaines à droite
| |
| |
Ysiade
Messages : 203 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 34 Localisation : Revel
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Sam 6 Aoû - 15:58 | |
| - Citation :
- Et puis le chiffon c'est la vie
J'aime! XD Je connaissais le principe Ryanair (je suis tombée dessus pour l'épreuve éco-droit-management au BTS hahaha) mais je ne pensais pas que les prix étaient siiiiiii bas :O. C'est trop bien alors ! Mais idem, là mon compte en banque risque de ne pas trop apprécier ^^. Gaëlle, je te hais <3. Tu vas encore ramener plein de jolies choses, je suis jalouse!! Grrr! | |
|
| |
yuko Admin
Messages : 386 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 37 Localisation : devant mon bureau
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Sam 6 Aoû - 17:22 | |
| tkt pas faux que je renfloue mon compte aussi car avec la boutique je suis ko la XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Sam 6 Aoû - 17:44 | |
| Ca a l'air rentable pour les nimois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Dim 7 Aoû - 13:50 | |
| Pourquoi les gens partent aussi loin, vous avez de la chance, contrairement à moi qui suis allé en Normandie la XD Tien j'ai déjà vu le site sur Bibian Blue, j'était choqué comment c'est magnifique *__* J'appellerai pas ca du chiffon moi >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Dim 7 Aoû - 13:59 | |
| D'accord avec toi *-* Aaaaoooooouuuuhhhh.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Dim 7 Aoû - 21:43 | |
| Pour le coup, merci d'avoir fait découvrir Bibian Blue, les tenues sont plus que magnifiques, mais alors... çà coûte bonbon ! :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Dim 7 Aoû - 22:01 | |
| - Kaiser a écrit:
- Pour le coup, merci d'avoir fait découvrir Bibian Blue, les tenues sont plus que magnifiques, mais alors... çà coûte bonbon ! :s
M nan! Y a pas pris pour être belle lol |
|
| |
Angellith
Messages : 431 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Limoges (87)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Dim 7 Aoû - 22:22 | |
| Kaiser : tu connaissais pas? Un jour j'aurai du Bibian Blue chez moi >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Dim 7 Aoû - 22:49 | |
| J'avoue que c'est très zolie *-* |
|
| |
Hypnos
Messages : 43 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Dim 7 Aoû - 22:49 | |
| Je dois dire que c'est assez somptueux. Je t'imagines très bien avec, Milady Et moi dans un Saint-Simonien (modèle Chambellan) de Sylvain Nuffer °w° - Spoiler:
| |
|
| |
Angellith
Messages : 431 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Limoges (87)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Dim 7 Aoû - 22:51 | |
| Nounours : il faut vraiment qu'on devienne riche u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 0:02 | |
| Beh non je connaissais pas, je trifouille pas assez sur le net lol ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 0:40 | |
| - Angellith a écrit:
- Nounours : il faut vraiment qu'on devienne riche u_u
La richesse de l'âme est la plus précieuse... Alors... Apprend la couture et surpasse Bibian Blue!!!!!!! *comment ca c'est impossible?!* |
|
| |
Ysiade
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 1:28 | |
| Je sens que je vais bientôt faire un rituel pour attirer la chance aux jeux de hasard et jouer à Euromillions!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 1:51 | |
| Bin oui c'est beau de rêver Ysiade Han c'est trop classe Hypnos comme tenue :O Halala... On se fait tous du mal pour rien |
|
| |
yuko Admin
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 13:17 | |
| On est de vrai sadomaso XD | |
|
| |
Angellith
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 13:23 | |
| J'passe mon temps à regarder toutes les fringues et chaussures dont je rêve et je regarde ma carte bleue avec désespoir T-T
Et moi en plus je suis pas chanceuse, alors Daisy, je veux bien me joindre à toi pour un rituel x) | |
|
| |
Ysiade
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 13:26 | |
| [quote] - Angellith a écrit:
- J'passe mon temps à regarder toutes les fringues et chaussures dont je rêve et je regarde ma carte bleue avec désespoir T-T
+1 X'D - Citation :
Et moi en plus je suis pas chanceuse, alors Daisy, je veux bien me joindre à toi pour un rituel x) Atta, je vais essayer un de ces jours obligé! Si ça marche, je vous dirai, quoique non, pas besoin de vous le dire vous le verrez bien quand je posterai les photos de mes nouveaux trésors muahahaha !!!! | |
|
| |
Angellith
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 13:27 | |
| Et la solidarité? | |
|
| |
Ysiade
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 13:35 | |
| Ca viendra après voyons XD. Mais faut déjà que je le teste! Et que j'approfondisse les recherches sur le sujet :p. | |
|
| |
Angellith
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 13:41 | |
| xD s'y a besoin de sacrifice, y a quelques personnes dont j'aimerais me débarrasser donc n'hésites pas | |
|
| |
Ysiade
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre Lun 8 Aoû - 13:56 | |
| Pas gentil pour Jeremy ça XDDD. *pas taper * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre | |
| |
|